Ingall's Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur les Ingall's et sur le BMX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pourquoi les Ingall's au juste ???

Aller en bas 
+2
Kyosuke
Georges
6 participants
AuteurMessage
Georges
Mode : 360
Georges


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2006

Pourquoi les Ingall's au juste ??? Empty
MessageSujet: Pourquoi les Ingall's au juste ???   Pourquoi les Ingall's au juste ??? EmptyVen 5 Mai - 21:52

L'HISTOIRE DE LA FAMILLY:

Alors voila je vais jouer mon Pére Castor et vous raconter l'histoire de la rencontre d'une bande de pas douer qui ont pas su lire le mode d'emploie d'utilisation d'un vélo, qui de plus est trop petit pour eux....

- Pour ma par sa a commencé avec Kyosuke ( Florent ),un jour il a eu l'idée bizard d'acheter santa un tout tit 20" rigide à la place des beaux "tout suspendus du moment", y a peu pret 4-5 ans. Moi meme j'ai vite prit l'habitude de lui emprunter son vélo avant de franchir le pas 6 mois plus tard plus tard !! Merde !! lol!
Pourquoi les Ingall's au juste ??? Tripe0722ro



- Premier lieu de pratique le park de la Ferté Alais, la bas passait E.T et Gonz ( Jem's et Nournours aussi de temps à autres !) Et en meme temps dans mon tit lycée je parlait de ma nouvelle decouverte à Tibo qui nous presenta ( Flo et moi ) à Jem's et son frere. Tibo lui aussi fut contaminer et se paya un beau Commencal !!! Entre temps Libellule ( mec rencontrer par moi meme en au college ) réemménageait a La Ferté Alais aprés un ans passé a Brest où de son coter il s'etait aussi mit au BMX.Ensuite au grés de nos sessions nous tombâmes ( ou putain première fois que j'utilise sa ! Laughing ) sur le binôme ( je me fait plaisir la Razz ) Rominou & Monterot. Oulalala mais on c'est vu revu rerevu...Session rigolade, premier fleurte ( heuuuu je m'egare là.... silent ).Voila un groupe de 6 "locaux" de la Ferté Alais formé.
Pourquoi les Ingall's au juste ??? Img26434ewPourquoi les Ingall's au juste ??? Img12900vmPourquoi les Ingall's au juste ??? Cap00021ze
Pourquoi les Ingall's au juste ??? 20050628image00028iw
Pourquoi les Ingall's au juste ??? Massy0826gtPourquoi les Ingall's au juste ??? Jemsetnounours18ns


- Peu de temps plus tard E.T nous emmena Néo ( bonne recrus le Poulet !!! ) dommage tit bleme il a pas pu continuer le velo ( mais use ses doigt à la quitarre ) mais il est toujours présent parmis nous !
Pourquoi les Ingall's au juste ??? Poulet6rlPourquoi les Ingall's au juste ??? Mg12119do



- Puis vint le "champs de bosse" ou on voyait passé un mec parfois qui s'arretait timidement nous demander des tit conseils il venait revenait et fini par rester voila comment nous avons fait la connaissances de Thomas totalement aux hasar vu qu il fait 25-30 Km pour venir nous voir !
Pourquoi les Ingall's au juste ??? Bertrand4xlPourquoi les Ingall's au juste ??? Img13145ph



- Plus tard une rencontre que je qualifierai " du 3eme type" Guillaume dit Spock geek !! Ou putain il nous a eu celui la c'est lui qui nous a adopter !! Premiere session avec lui, il avait oublié son téléphone protable au "champs de bosse" donc forcement on a due le revoir le rappeller tout sa...( Merde une 2 eme fois lol! )
Pourquoi les Ingall's au juste ??? Photo02509gaPourquoi les Ingall's au juste ??? Copiedespock7vt



- Puis re E.T qui fait la boulette de nous présentez Martin et Tit Roumain affraid deux jeunes habitant prêt de son nouvel habitat ( E.T Arrow Chevannes trou du cul du monde lol ). Vous commencer a dormir ??? Le pire c'est que c'est pas finit !
Pourquoi les Ingall's au juste ??? Img12952rvPourquoi les Ingall's au juste ??? Img12816da



- Bon après ce dernier arrivage, on a pu souffler un peu, sauf qu'un mec du skate park prevoyait déjà son cou !! Spyke le Rollos tongue prenait de plus en plus l'habitude de "tester" les velos puis il en a eu marre et comme nous tous a finit par avoir le sien !?! Mais c'est pas tout avec lui il a emmener un autre "nouveau" Alexandre dit Stephane.
Pourquoi les Ingall's au juste ??? Photo0527akPourquoi les Ingall's au juste ??? Spyke2kd



- Oulaoula partez pas il en reste un dernier Jeremy dit "Pocahontas", Bon lui il est moin con il a un vélo à sa taille lol un 24" ( nous on connaissait pas ! lol ) Rencontrez un peu par tous le monde a la fois il apparait il disparait une vrai tite Fée avec ses cheveux long Laughing
Pourquoi les Ingall's au juste ??? Img26449bnPourquoi les Ingall's au juste ??? Mg03119vg



- Voili Voila depuis la tit famille ne se quitte plus mais il n ont pas fait beaucoup d'enfants... Un delire venant du fait qu'avec Rominou E.T Kyo Tibo Guy et moi ( Georges ) soit au début de l'histoire on creusait des bosses dans une prairie et que Brigadier Jem's et Nounours ont commencé a nous surnomer les INGALL'S a fait qu on a gardeé se nom.
Pourquoi les Ingall's au juste ??? Tofdefamille10244yb

- Voila vous connaisez toute l'histoire ( enfin se qui est racontable lol ). Bin je dit merci a toute la family pour la montagnes de délires qu'on vit ensemble, merci a mes parents pour mon premier vélo ET surtout Merci a toi qui est en train de lire ces lignes pensant que c'est interressant alors que je part a raconter ma vie. Oui tu a envie de dire TA GUEULE !!! Tu a envie d'arreter de lire bin fait donc de toute facon tu arrive au bout de ce texte ou plutot ce pavé d'ailleur si tu lit encore je te remercie un deuxieme fois Smile Aller j'arrete

Arrow Bon ride au rideur et rideuse ! Bonne ballade sur le forum ! Et bonne je sait pas trop quoi aux autres bounce scratch

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://ingallsfamily.skyblog.com
Kyosuke
Admin
Kyosuke


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/04/2006

Pourquoi les Ingall's au juste ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Ingall's au juste ???   Pourquoi les Ingall's au juste ??? EmptyVen 5 Mai - 22:00

TA GUEULLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Lol non je deconne, pas mal comme histoire pour un castor lol!
Toute l'histoire est vraie, ya pas de faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spincity.free.fr
Spyke
Mode : Gravité 0
Spyke


Nombre de messages : 271
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006

Pourquoi les Ingall's au juste ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Ingall's au juste ???   Pourquoi les Ingall's au juste ??? EmptySam 6 Mai - 0:08

Ouaip, sauf que j'ai débarqué bien avant d'avoir mon vélo, puisque je squattais le petit trail, ac vous, ou gonz qd vous étiez pas là vu que j'étais en vacances forcées ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ingallsfamily.skyblog.com/
Founy
Mode : 540
Founy


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/05/2006

Pourquoi les Ingall's au juste ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Ingall's au juste ???   Pourquoi les Ingall's au juste ??? EmptySam 6 Mai - 0:52

Je pensais pas que je pouvais encore en apprendre sur vous apres un an a fréquenter goergou énorme les gars !
Revenir en haut Aller en bas
E.T
Mode : Backflip 3.6
E.T


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2006

Pourquoi les Ingall's au juste ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Ingall's au juste ???   Pourquoi les Ingall's au juste ??? EmptySam 6 Mai - 23:57

cette histoire me fai toujours pleuré Crying or Very sad lol! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://ingallsbmx.skyblog.com
Climy
Mode : 360
Climy


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Pourquoi les Ingall's au juste ??? Empty
MessageSujet: :p   Pourquoi les Ingall's au juste ??? EmptyLun 8 Mai - 9:54

ça fait quand même beaucoup de vélo.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://climy.skyblog.com
Founy
Mode : 540
Founy


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/05/2006

Pourquoi les Ingall's au juste ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Ingall's au juste ???   Pourquoi les Ingall's au juste ??? EmptyJeu 11 Mai - 20:27

C'est pas des vélo c'est des BMX stouplait affraid si tu leurs dit qu'ils rident tous sur des VTT il vont devenir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les Ingall's au juste ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Ingall's au juste ???   Pourquoi les Ingall's au juste ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les Ingall's au juste ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ingall's Family :: Intro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser