Ingall's Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur les Ingall's et sur le BMX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la page blonde mdr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lydia
Mode : Backflip 3.6
Lydia


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

la page blonde mdr Empty
MessageSujet: la page blonde mdr   la page blonde mdr EmptySam 20 Mai - 15:22

à la très forte demande de georges je vais vous raconter mes aventures de blonde qui le font si bien rire chaque jour au lycée et qu'il voudrait que je partage avec vous! Rolling Eyes
bon je commence...
un vendredi soir je suis allée à la piscine avec une copine (laura que vous verrez ou que vous avez déjà vu!) et bon normal je me change, je ferme le casier et j'accroche la clef à mon poignet gauche; jusque là tout va bien! Smile
mais tout à coup je remarque que j'ai oublié quelque chose, je retourne devant les casiers et puis ba je me suis dit que les casiers fonctionnaient comme les portes! je m'explique!!
je pensais que pour l'ouvrir il suffisait de mettre la clef et puis ensuite de la ressortir de la serrure donc je pouvais la laisser accrocher à mon poignet!
MALHEUREUSEMENT dans les casiers de la piscine quand on met la clef elle reste bloquée dans la serrure jusqu'à ce qu'on remette la pièce!! Shocked
Donc je suis restée bloquer la main gauche à la porte du casier, je n'arrivais plus à bouger ni à refermer la porte et ma copine était pliée de rire à coté et ne m'aidait même pas!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
le lendemain toute ma classe était au courant, depuis georges ne s'en est toujours pas remis et quand on en reparle il est explosé de rire!!

quelque temps après, il était midi et comme tous les jours, on dépose nos sacs dans les casiers et on va à la cantine; comme par hasard georges mangeait avec moi ce jour là Wink on rigolait bien,...
arrivée à la cantine tranquille; on mange,... et puis au moment de descendre je mets ma main dans ma poche et là CATASTROPHE je n'avais pas mes clefs!!! Shocked
et oui!! j'avais oublié mes clefs dans mon sac et fermé mon casier en les laissant à l'intérieur!!!!! Shocked Laughing
tout le monde a rigolé mais quand je dis rigoler c'est vraiment rigoler (j'avoue même moi j'étais pliée de rire!!!!!!) Laughing Laughing mais bon georges a parlé avec un surveillant qu'il connaissait et il est allé chercher le gros trousseau de clefs et m'a ouvert tous les casiers!
OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

voila pour l'instant c'est fini mais ce ne sont pas les seules histoires! il faut juste que je me souvienne des autres!! Wink et je viendrais mettre cette page à jour à la grande joie de mon georginou d'amour! et comme il me l'a si bien dit je suis une blague de blonde vivante!! Laughing Wink Laughing Wink Laughing Wink
(si vous avez des histoires qui vous sont arrivées n'hésitez pas à les mettre ici, comme ça, je me sentirais moins seule mdr Wink ) mais bon j'assume totalement "ma blonde attitude" parce qu'elle anime les journées au lycée et puis je ne le fais pas exprès, je suis comme ça, c'est naturel, je n'y peut rien!! loool
Revenir en haut Aller en bas
la lolita
Mode : Backflip
la lolita


Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

la page blonde mdr Empty
MessageSujet: Re: la page blonde mdr   la page blonde mdr EmptySam 20 Mai - 22:59

aaaaaaaaaaa ma lyly!!!t'es trop trop forte!!!
pour ceux qui savent pas qui je suis je suis la copine qui est tout le temps avec elle.....celle qui était a la piscine et qui était pliée de rire!!!
vous auriez du voir ça!!!trop trop fort!!!
mais le pir c'est que les filles du vestiaire nous regardaient trop bisarement!!!on devait passer pour des folles!!!lyly qui était coinsée et moi, pliée en deux avec la tête dans le casier!!!
et aussi quand elle a oublié sa clé de casier on a le même casier donc moi aussi ça m'ennuyais.....mais j'ai bien rigolé comme même!!!
et puis si vous voulez rigoler avec ses petites histoires demandez moi!!!!j'ai plein de dossiers sur elle!!!!!
mais bon ne t'inquiéte pa lyly je ne dirais que ce que tu me permets de dire!!!!je t'aime ma blonde!!!
Revenir en haut Aller en bas
titepizza
Mode : 360
titepizza


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2006

la page blonde mdr Empty
MessageSujet: olala   la page blonde mdr EmptyDim 21 Mai - 22:06

mdr!!!! THE blonde attitude!!!!!!!! bravo lydia!!!! Laughing je crois que t'as un réel problèmes avec les clefs! mdr!!!bisou Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://estellou2004.skyblog.com
Lydia
Mode : Backflip 3.6
Lydia


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

la page blonde mdr Empty
MessageSujet: Re: la page blonde mdr   la page blonde mdr EmptyLun 22 Mai - 23:18

si c'était qu'un problème avec les clefs sa irait mais là c'est avec tout!!! loool je rigole mais bon c'est plutôt drôle d'être autant pas douée!!
bsou a toi titepizza ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la page blonde mdr Empty
MessageSujet: Re: la page blonde mdr   la page blonde mdr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la page blonde mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ingall's Family :: Divers :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser