Ingall's Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur les Ingall's et sur le BMX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Visite du sud cet ete

Aller en bas 
AuteurMessage
libellulle
Mode : Backflip
libellulle


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2006

Visite du sud cet ete Empty
MessageSujet: Visite du sud cet ete   Visite du sud cet ete EmptyLun 15 Jan - 3:43

Bon je sais c'est tot pour parle de ca mais je veut pas que ca se passe comme l'année derniere alors moi je propose je suis over cho pour le mois d aout comme ca tout le monde bosse en juillet pour partir en aout lool...
Bon je propose de voyager dans le sud un peut comme les gens du voyage un tit peut a l arrache mais ce serait cool de faire un bon road trip depuis les années que l on parle de ca sur les meilleur spots qu il ya dans le sud que se soit velo plage et boite mdrrrrr.
Proposer les villes que vous voulait faire on fait un tit plan de route on voit combien ca nous couterais et tout mais pour savoir si on peut faut proposer alors deja obliger toulouse montepellier ca c'est d office dedans...apres a vous de voir.................Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://libellullebmx.skyblog.com
 
Visite du sud cet ete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ingall's Family :: Road Trip-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser