Ingall's Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur les Ingall's et sur le BMX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand 'y en a marre, 'y a malabar !

Aller en bas 
+2
Kyosuke
Spyke
6 participants
AuteurMessage
Spyke
Mode : Gravité 0
Spyke


Nombre de messages : 271
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006

Quand 'y en a marre, 'y a malabar ! Empty
MessageSujet: Quand 'y en a marre, 'y a malabar !   Quand 'y en a marre, 'y a malabar ! EmptyLun 5 Mar - 23:19

Bon, sincèrement, quand est ce que ça va s'arrêter ces gamineries à deux balles ?!
"Ah non, t'es plus mon copain! T'es trop vilain !"
... ça me fatigue moi, sérieux c'est usant, ça ressemble à rien ...
Le/les concerné(s) se reconnaîtra/ront.
Blasage internationnal là ...

Allez, on ouvre la porte de sa maison, on va sonner deux pavillons plus loin et on prend sur soi pour arranger les choses ... ah oui, on appele ça être adulte ... Nan, c'est pas ça ??!
On m'aurait menti ?!



:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://ingallsfamily.skyblog.com/
Kyosuke
Admin
Kyosuke


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/04/2006

Quand 'y en a marre, 'y a malabar ! Empty
MessageSujet: Re: Quand 'y en a marre, 'y a malabar !   Quand 'y en a marre, 'y a malabar ! EmptyLun 5 Mar - 23:48

Spyke a écrit:
Bon, sincèrement, quand est ce que ça va s'arrêter ces gamineries à deux balles ?!
"Ah non, t'es plus mon copain! T'es trop vilain !"
... ça me fatigue moi, sérieux c'est usant, ça ressemble à rien ...
Le/les concerné(s) se reconnaîtra/ront.
Blasage internationnal là ...

Allez, on ouvre la porte de sa maison, on va sonner deux pavillons plus loin et on prend sur soi pour arranger les choses ... ah oui, on appele ça être adulte ... Nan, c'est pas ça ??!
On m'aurait menti ?!



:dehors:


Tu sais quoi ? J'ai meme pas envie d'argumenter sur ce genre de troll (tu sais pas ce que c'est qu'un troll sur un forum ? va voir sur d'autre forum te documenter...)

tu debarques, tu balances ton message, tu fais que sous entendre des choses... Le message m'est destiné ? Envoi moi un MP au lieu de balancer ca a tout le monde
Je suis pas adulte? desolé, c'est pas toi qui va me dire ca.
T'est fatigué d'entendre ca ? pourquoi ta été posté ce genre de message pour en parler ? Pourquoi tu dis pas a la personne qui t'en a parler de fermer sa gueule ?
Et pour finir, mes histoires sont mes histoires, t'est pas content ? C'est pareil.

"cordialement"

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://spincity.free.fr
Spyke
Mode : Gravité 0
Spyke


Nombre de messages : 271
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006

Quand 'y en a marre, 'y a malabar ! Empty
MessageSujet: Re: Quand 'y en a marre, 'y a malabar !   Quand 'y en a marre, 'y a malabar ! EmptyMar 6 Mar - 0:08

Ce message t'est destiné ? Pas plus à toi qu'à Georges.
C'est pas à moi d'en parler ?! Okay, et ça sert à quoi une situation bloquée alors que vous ne parlez pas ?!
Je t'en ai pas parlé directement ? Je te vois déja quasi pas ...

Soit j'aurais pu le balancer en "MP", après je reconnais mes torts, j'y ai pas pensé une seule seconde.
J'ai pas à te parler d'être adulte ? C'est pas à moi de te dire ça ?! Ah oui ...
Y a pas besoin de s'énerver mec, mais ça sert à rien de se fermer. Okay, j'aurais pu lui dire de "fermer sa gueule", mais bon, c'est pas très diplomatique on va dire, et puis si c'est pas mon problème c'est juste que je trouve ça simplement dommage que deux personnes qui se connaissent depuis ... pffiouuu ... ne se parle plus pour ... je ne sais même pas quoi.

Et non, je ne savais pas ce qu'était un "troll".
Revenir en haut Aller en bas
http://ingallsfamily.skyblog.com/
E.T
Mode : Backflip 3.6
E.T


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2006

Quand 'y en a marre, 'y a malabar ! Empty
MessageSujet: Re: Quand 'y en a marre, 'y a malabar !   Quand 'y en a marre, 'y a malabar ! EmptyMar 6 Mar - 0:24

bon jme permet de repondre car vu que c'est sur le forum alors...,ba oaui c claire il aurait peut t envoyé un message perso c claire mais dans le contexte ou tous le monde est occurant ba ts le monde auraient ete informés donc voila sa serre a rien de se balancé sur la gueule comme sa alors qu on veut arranger les choses.....quoi a par rament certaines personnes
voili voilou vive les debats !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ingallsbmx.skyblog.com
Kyosuke
Admin
Kyosuke


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/04/2006

Quand 'y en a marre, 'y a malabar ! Empty
MessageSujet: nn   Quand 'y en a marre, 'y a malabar ! EmptyMar 6 Mar - 0:54

Puisque tout le monde est et veut etre au courant (je suppose que du coup cette histoire a fait tout le tour des "ingall's" et que je suis celui qui fait chier parce que je me "ferme" sur moi...) Je vais vous dire ce qu'il en est :

J'ai pas envie d'en parler, ca concerne moi et lui, pas vous. J'ai mes raisons que j'ai pas envie d'expliquer et qui ne vous concerne pas.
Tout le monde a ses problemes, Ca vous derangent ? moi je m'occupe pas des problemes des autres.

Si c'est pour en parler comme ca, et vu comment ca me saoule de parler de ca, je prefere vous dire direct : Mis a part yoann, j'ai aucun probleme avec vous autres, si ca vous perturbent tant que ca, ca va etre vite reglé, je me casse et je reviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://spincity.free.fr
E.T
Mode : Backflip 3.6
E.T


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2006

Quand 'y en a marre, 'y a malabar ! Empty
MessageSujet: Re: Quand 'y en a marre, 'y a malabar !   Quand 'y en a marre, 'y a malabar ! EmptyMar 6 Mar - 20:25

pas de probleme flo c'est entre vous 2 mais bon nous sa nous fais chier quoi voili voilou aller kiss la rondelle
Revenir en haut Aller en bas
http://ingallsbmx.skyblog.com
Kyosuke
Admin
Kyosuke


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/04/2006

Quand 'y en a marre, 'y a malabar ! Empty
MessageSujet: Re: Quand 'y en a marre, 'y a malabar !   Quand 'y en a marre, 'y a malabar ! EmptyMar 6 Mar - 22:44

E.T a écrit:
pas de probleme flo c'est entre vous 2 mais bon nous sa nous fais chier quoi voili voilou aller kiss la rondelle


MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spincity.free.fr
TiBo
Mode : Bunny Up
TiBo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Quand 'y en a marre, 'y a malabar ! Empty
MessageSujet: Re: Quand 'y en a marre, 'y a malabar !   Quand 'y en a marre, 'y a malabar ! EmptyMar 6 Mar - 22:46

bon je me sentai obligé d'internenir dans cette petite discution poêtique

pour moi je pense que le problème est entre flo et Yo mais que sa nous touche ossi par ton comportement flo, a chaque foi que Yo est dans la meme pièce que toi. Dc on a bien le droit ds parlé après je pence que sa commence a faire assez longtemps pour qu'il y est prescription. Et puis les effort sa doit venir des deux coté unh FLO.

Juste pour le passage "je me bar" je pense pa que se soi la sollution est j'espère que tu le pense pa sinon c'est qu'il y a un vrai problème.

Enfin bon sur se voili voilou

PS: les mot scentifique d'informatiocien sa serai cool de pas tro en mettre pour les jen normo comme moi lol

allé a plus
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Admin
Kyosuke


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/04/2006

Quand 'y en a marre, 'y a malabar ! Empty
MessageSujet: Re: Quand 'y en a marre, 'y a malabar !   Quand 'y en a marre, 'y a malabar ! EmptyMer 7 Mar - 14:29

re MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spincity.free.fr
Mimi Dono
Mode : 540
Mimi Dono


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Quand 'y en a marre, 'y a malabar ! Empty
MessageSujet: Re: Quand 'y en a marre, 'y a malabar !   Quand 'y en a marre, 'y a malabar ! EmptyMer 7 Mar - 20:25

Je me permet de m'en mêler si ça ne vous dérange pas, puisque tout le monde poste son avis...

J'étais là quand Florent a parlé de Goerges, faut arrêter, les seules fois où il a parlé de lui, tout les gens présents (ou presque) étaient de son avis et en ont rajouté une couche... Pour les autres fois où Yohan était là, Florent ne lui a pas adressé la parole et n'a jamais sorti un mot sur lui. Alors pour ce qui est de son comportement ... Il était justement assez adulte pour ne pas foutre la mauvaise ambiance.

De plus, Georges je tiens quand même a précisé qu'en novembre on avait discuté du fait que Flo était assez remonté contre toi, et tu m'as dit que tu allais t'expliqué avec lui. Ca remonte assez à longtemps maintenant pour se poser des questions... il est un peu tard pour réagir.

Puis c'est quand même leurs histoires ...
Revenir en haut Aller en bas
Spyke
Mode : Gravité 0
Spyke


Nombre de messages : 271
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006

Quand 'y en a marre, 'y a malabar ! Empty
MessageSujet: Re: Quand 'y en a marre, 'y a malabar !   Quand 'y en a marre, 'y a malabar ! EmptyMer 7 Mar - 23:16

En même temps jusqu'ici personne n'a dit que Florent avait dit du mal de Yoann ... ou inversement. Et encore moins l'un en la présence de l'autre ...
Gné ? Je n'emploirai plus jamais l'expression "être adulte", c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://ingallsfamily.skyblog.com/
Mimi Dono
Mode : 540
Mimi Dono


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Quand 'y en a marre, 'y a malabar ! Empty
MessageSujet: Re: Quand 'y en a marre, 'y a malabar !   Quand 'y en a marre, 'y a malabar ! EmptyMer 7 Mar - 23:31

Spyke a écrit:
En même temps jusqu'ici personne n'a dit que Florent avait dit du mal de Yoann ... ou inversement. Et encore moins l'un en la présence de l'autre ...
Gné ? Je n'emploirai plus jamais l'expression "être adulte", c'est fini.

C'était tout simplement pour répondre au message de tibo :
Tibo a écrit:
pour moi je pense que le problème est entre flo et Yo mais que sa nous touche ossi par ton comportement flo, a chaque foi que Yo est dans la meme pièce que toi
Et pour souligner que je ne comprenais pas en quoi le comportement de Florent était génant ...

Enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas
Spyke
Mode : Gravité 0
Spyke


Nombre de messages : 271
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006

Quand 'y en a marre, 'y a malabar ! Empty
MessageSujet: Re: Quand 'y en a marre, 'y a malabar !   Quand 'y en a marre, 'y a malabar ! EmptyJeu 8 Mar - 0:07

Il voulait juste dire que c'est toujours agaçant d'avoir deux potes sur le même canapé qui se tournent le dos, ou refusent de s'adresser la parole ... deux voisins qui ne peuvent pas monter dans la même voiture ... tu vois ?
Bref ouais!
Revenir en haut Aller en bas
http://ingallsfamily.skyblog.com/
Kyosuke
Admin
Kyosuke


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/04/2006

Quand 'y en a marre, 'y a malabar ! Empty
MessageSujet: Re: Quand 'y en a marre, 'y a malabar !   Quand 'y en a marre, 'y a malabar ! EmptyJeu 8 Mar - 0:16

De toute manière ya plus a ce poser de questions, parce que y'aura plus de soirée avec "les deux potes qui se tournent le dos sur le canapé", ou de "ne peuvent pas monter dans la meme voiture" parce que tout ca c'est finis.
Revenir en haut Aller en bas
http://spincity.free.fr
Spyke
Mode : Gravité 0
Spyke


Nombre de messages : 271
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006

Quand 'y en a marre, 'y a malabar ! Empty
MessageSujet: Re: Quand 'y en a marre, 'y a malabar !   Quand 'y en a marre, 'y a malabar ! EmptyJeu 8 Mar - 0:23

Amen
Revenir en haut Aller en bas
http://ingallsfamily.skyblog.com/
libellulle
Mode : Backflip
libellulle


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2006

Quand 'y en a marre, 'y a malabar ! Empty
MessageSujet: re   Quand 'y en a marre, 'y a malabar ! EmptyJeu 8 Mar - 0:47

Hey ho ho tout le monde se calme ok...
Bon je voulais pas m'en meler car a chaque fois que je me mele de quelques chose ca me tombe dessus apres je suis tres doué pour ca lool.
Bon moi tout ce que je veut c'est que ca redevienne comme avant ou on s'entend bien on se tape pas et se crache pas a la gueule et tout(dsl c'est l'impression que ca me donne).
Je voulais pas en parle sur un forum ou sur msn mais vu que ca a l'air asser tendu pour reunir les gens surtout vu les reponses que je voit donc pas le choix de le faire la.
Pour ce qui est de florent je sais pas pourquoi c'est partit en couille comme ca mais je me demande si on c'est bien tout car ca me parait bizarre que ca parte en couille comme ca juste pour une soire putin mais merde les mecs et fille quoi regardé la chance que l'on as bordel on est dans une petite ville tranquillou on as passer des putin de bon moment ensembles certe ya eu des couilles mais faut savoir passer outre et se rappeler les bon souvenirs genre le premier road trip belge avec toi flo qui dormait sur les velo dans la voiture a romain les frites et tout le reste ou les vacs a biarritz c'etait trop poser bordel alors je comprend pas pourquoi on en arrive a des paroles comme ca un peut plus haut.On est une famille quand meme normal des fois ya des problem comme dans toute famille mais sa s'arrange toujours.
Florent je sais pas ce que tu pense mais si tu te dit que tout le monde se fou de toi et gaz derriere c'est faut croi moi tout le monde s'inquiete et croi moi celui qui s'inquiete le plus meme si tu le voit pas car je pense tu veut pas le voir c'est yoann.Moi aussi tu m'inquiete je dit pas que tout vien de toi mais s'il te plait ne pars pas ca sert a rien croi moi c'est nul de fuire car c'est tellement simple et je sais que tu baisse pas les bras aussi facilement surtout vu ce que tu as deja traverse a cause d'une putin de barriere si tu as surmonter ca tu peut surmonter une petite histoite de paquotille.
Moi je ne suis pour personne mais je suis pour tout les ingall's ce qui concerne aussi toi.
Moi je pense accepte de voir yoann parler en s'il vous plait mettais tout sur le tapis et reparter a zero ou pas mais ne part pas sans l'avoir parle en face moi tout ce que je veut c'est que tout s'ameliore que l'on roule ensemble tous reuni comme l'autre fois a melun tous le gens avait halluciner par le nombre ou on as debarque, faire des putin de soirée bourré autour d'un feux ou d'un billard a jouer avec les doigt comme des con a s'en faire des bleus...
Voila je pense avoir plus ou moin parle de tout.
Je demande pas d'arreter le monde mais juste que chacun prend sur lui et avance ya que comme ca que sa ira.Puis serieu ya vraiment pire comme situation et je pense ya pas mieu quand ca aller bien donc je veut que tout s'arrange.

J'AIME PAS VOIR LES GENS QUE J'AIME SE DETRUIRE BETEMENT COMME CA ALORS AIMER VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://libellullebmx.skyblog.com
Spyke
Mode : Gravité 0
Spyke


Nombre de messages : 271
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006

Quand 'y en a marre, 'y a malabar ! Empty
MessageSujet: Re: Quand 'y en a marre, 'y a malabar !   Quand 'y en a marre, 'y a malabar ! EmptyJeu 8 Mar - 1:00

Bon, ac tout ces mots, c'est la pensée de mon msg de départ en plus développé.
Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ingallsfamily.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Quand 'y en a marre, 'y a malabar ! Empty
MessageSujet: Re: Quand 'y en a marre, 'y a malabar !   Quand 'y en a marre, 'y a malabar ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand 'y en a marre, 'y a malabar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les animaux s'y mettent !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ingall's Family :: Divers :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser