Spyke Mode : Gravité 0
| Sujet: Soirée KarO - 30-06-07 Lun 2 Juil - 10:58 | |
| Rohlala ben c'était bien marrant, encore, cette soirée là, samedi dernier ! Pfffiouuuu ! Du n'importe quoi tout ça ! Plus ou moins dans l'ordre ça a donné un peu de ça ... Dan' ! Yay ! E.T Charlotte, KarO, Romi KarO et moi ... Des gens qui voulaient pas se faire en photo aussi ... Flora et Romi D'autres un peu plus consentant ... Karo et Claire Jean Marc (JJ), Aurore, et Karo Nemo et Charlotte Poulet et moi Karo et Dan' E.T et Alice (Curlyyyyyyy) Germain et Sacha !! Aline et Romi Merci beaucoup à Lionel, qui a gèré le barbecue !! (Si si, c'est grâce à lui qu'on a mangé !) Donc, Lionel et Charlotte Flora et ses cop's ! Didou et Stéphanie Bénédicte, Claire, Chloé, Alice, et Nicolas en mode furtif !! Bon, le soucis étant que j'étais moi même dans la piscine, les photos des baigneurs sont ... absentes ! Guillaume Romain Karo, Aline et Romi Minou & Minou, l'équipe de choc George et Flora Après ça ... carton rouge mon capitaine ! muhahaha ! Comme je disais, ça a été du grand n'importe quoi, bien sympathique, ça laisse de bons souvenirs ! | |
|
E.T Mode : Backflip 3.6
| Sujet: Re: Soirée KarO - 30-06-07 Lun 2 Juil - 15:38 | |
| hé bien ma fois se fut bien simpotoche tous ca,et le georgeous dégueullousse c'est assez simple à parler !!!!et merki a Caro et a Lionel pour le miam miam !!!! | |
|
Georges Mode : 360
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée KarO - 30-06-07 | |
| |
|