Kyosuke Admin
| Sujet: Au Commencement Ven 28 Avr - 1:26 | |
| Les Ingall's sont nés d'un groupe de pote et d'une passion. Alors que dans la petite ville de La Ferté Alais, alors que d'autres s'adonnent a des sports aussi banaux que chiant comme le foot au autre sport d'équipe, un petit groupe de potes découvre le BMX !!!! C'est alors que ce petit tas de non sportif deviennent accro a leurs vélo 20 pouces et débutent sur le "skatepark" de leur ville. Le groupe est formé de Georges, Guy le Gay, Tibo, Rominou, Spock, E.T, Spyke, Stefan, Martin, et moi : Flo. Le terme d' Ingall's est arrivé peu après, quand ce groupe de pote commença a creuser un champs bosses à la pelle et à la pioche. Terrain qui fut apellé "Petit trail dans la prairie" après un trip, on a finis par être des Ingall's Donc voilà pour le commencement ... Si y'en a qui veulent rajouter quelque chose, n'hésité pas !!!
Dernière édition par le Mer 31 Mai - 16:52, édité 1 fois | |
|
Spyke Mode : Gravité 0
| |
titepizza Mode : 360
| Sujet: Pour les ingall's dont je suis fan hihi Ven 5 Mai - 22:57 | |
| Moi je suis fan de vous hihi!!! bientO les allegret débarke! on va vnir vous voir faire du bmx sa va etre extra Gros bisous a vous tous et particulierement a GeOrges et E.T | |
|
libellulle Mode : Backflip
| Sujet: mdr Sam 6 Mai - 11:17 | |
| bon moi jsuis pas sur la tof mais ya mon velo bon c mieu que rien que meme...mdr | |
|
Spyke Mode : Gravité 0
| Sujet: Re: Au Commencement Sam 6 Mai - 12:16 | |
| Arf t'étais assis par terre un peu en retrait ... ! | |
|
Bézu Mode : Bunny Up
| Sujet: Re: Au Commencement Dim 2 Juil - 12:58 | |
| euh la pile de vélo ca fais un peu décharge lol trop fort | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au Commencement | |
| |