Climy Mode : 360
| Sujet: Climy Lun 1 Mai - 22:19 | |
| Bonnnjouuuuuur Bon ben euh , j'me présente , moi c'est Clémence où Climy , enfin peut importe... J'ai un peu rien a voir avec votre Ingall's family , mais bon j'me suis fait adoptée par E.T. et j'en suis bien fiere du fait que ce gars est adorable si si j'vous jure Sinon j'suis de Lorraine (si vous savez pas où c'est... Ben c'est à côté du Luxembourg) J'ai 16 ans , et 17 ans le 18 août , et puis ben je suis en 1ere S option glandeuze
ce que j'aime : délirer , sortir , aller au ciné , parler sérieusement avec les gens , réconforter , me faire des amis , snowboarder , matter : ) , parler avec E.T. sur msn , Bronzé , allez dans ma piscine , écouter de la musique (en particulier du rock) , voir mes amis , danser , manger , dormir , le soleil , la nuit , les étoiles , voyager , les vacances , les gars qui m'impressionne , qui me font rire, j'aime le Thibet... et tellement d'autres choses...
ce que j'aime pas : j'vais commencer par un truc un peu spéciale : Les pieds (j'y peux rien je trouve ça dégueulasse...), le racisme , la violence , les hypocrites , et plein d'autre chose...
Ben sinon j'suis bien Hors sujet puisque je ne fais pas de BMX... Mais j'aime bien ça c'est trop beau comme sport puis vous êtes halucinannnt !
Voila
Ma tête :
Voila je vous fais de groooos bisous et si vous voulez me rencontrer , il n'y a pas de problème | |
|
E.T Mode : Backflip 3.6
| Sujet: Re: Climy Lun 1 Mai - 22:35 | |
| Vui tu fais parti de la family Ingall's a present !!!!! un gros bip bip pour Climy !!!! | |
|
| |
Spyke Mode : Gravité 0
| Sujet: Re: Climy Mar 2 Mai - 11:44 | |
| hummmm ... boooonjouuur Cliiimyyyyy ! **en choeur comme les enfants dans les écoles** Moi c'est Spyke, tu peux m'appeler ... Spyke, comme tout le monde ! muahahah ! | |
|
E.T Mode : Backflip 3.6
| Sujet: Re: Climy Mar 2 Mai - 19:12 | |
| mais kil es con celui la mdr | |
|
Founy Mode : 540
| Sujet: Re: Climy Jeu 4 Mai - 21:35 | |
| Hey mais je t'es jamais vu dans la vie vrai toi ! C'est quand que tu la présnete E.T ? | |
|
| Sujet: Re: Climy Ven 5 Mai - 22:29 | |
| Je te rassure. Je n'ai vu personne d'ici dans la vrai vie. C'est E.T. qui m'a adopté depuis sa planète... L'est gentil ce E.T. quand même | |
|