Sujet: Year Ven 28 Avr - 3:51
Dechire ca bon dsl mais il est tard et je vien de voir ton forum mais je vais te mettre quelques photos demain si je peut et tu fera les comments a la limite fin c comme tu veut deja j en metterais dans la galerie photos comme ca ca le remplira un peut le forum. Je les mets pas tout de suite car faut les modifier pour quelles fassent moin d 1mega c est ce que je reproche aux site en ce moment c est partout la meme galere pour mettre tes photos en ligne lol.
Kyosuke Admin
Sujet: Re: Year Ven 28 Avr - 8:44
Bin ecoute, ya pas de probleme, tu peux balancer autant de photos que tu veux, vu que sur un forum, ta pas de limite de poids pour les fichiers .... Tu peux les stocker sur imageshack, ou sur un compte free, et balancer les liens ^^
Georges Mode : 360
Sujet: Re: Year Dim 30 Avr - 2:49
Youyou !!! Sympa le forum Kyo on va s'en occuper un peu perso j ai mit mon grain de sel dans les spot déjà merci sa va surement bien bouger avec sa !! kiss la rondelle
E.T Mode : Backflip 3.6
Sujet: Re: Year Dim 30 Avr - 12:45
bas tres simpo se ptit forum flo tinkiette on vas si en occuper !!!! g mi le forum en lien sur mn blog dc normalment il y aura des gens qui vont vnir en masse voili voila aller la biz les amis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Year
Year
Page 1 sur 1