à la très forte demande de georges je vais vous raconter mes aventures de blonde qui le font si bien rire chaque jour au lycée et qu'il voudrait que je partage avec vous!
bon je commence...
un vendredi soir je suis allée à la piscine avec une copine (laura que vous verrez ou que vous avez déjà vu!) et bon normal je me change, je ferme le casier et j'accroche la clef à mon poignet gauche; jusque là tout va bien!
mais tout à coup je remarque que j'ai oublié quelque chose, je retourne devant les casiers et puis ba je me suis dit que les casiers fonctionnaient comme les portes! je m'explique!!
je pensais que pour l'ouvrir il suffisait de mettre la clef et puis ensuite de la ressortir de la serrure donc je pouvais la laisser accrocher à mon poignet!
MALHEUREUSEMENT dans les casiers de la piscine quand on met la clef elle reste bloquée dans la serrure jusqu'à ce qu'on remette la pièce!!
Donc je suis restée bloquer la main gauche à la porte du casier, je n'arrivais plus à bouger ni à refermer la porte et ma copine était pliée de rire à coté et ne m'aidait même pas!!!!!!!!!!!!!
le lendemain toute ma classe était au courant, depuis georges ne s'en est toujours pas remis et quand on en reparle il est explosé de rire!!
quelque temps après, il était midi et comme tous les jours, on dépose nos sacs dans les casiers et on va à la cantine; comme par hasard georges mangeait avec moi ce jour là
on rigolait bien,...
arrivée à la cantine tranquille; on mange,... et puis au moment de descendre je mets ma main dans ma poche et là CATASTROPHE je n'avais pas mes clefs!!!
et oui!! j'avais oublié mes clefs dans mon sac et fermé mon casier en les laissant à l'intérieur!!!!!
tout le monde a rigolé mais quand je dis rigoler c'est vraiment rigoler (j'avoue même moi j'étais pliée de rire!!!!!!)
mais bon georges a parlé avec un surveillant qu'il connaissait et il est allé chercher le gros trousseau de clefs et m'a ouvert tous les casiers!
OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila pour l'instant c'est fini mais ce ne sont pas les seules histoires! il faut juste que je me souvienne des autres!!
et je viendrais mettre cette page à jour à la grande joie de mon georginou d'amour! et comme il me l'a si bien dit je suis une blague de blonde vivante!!
(si vous avez des histoires qui vous sont arrivées n'hésitez pas à les mettre ici, comme ça, je me sentirais moins seule mdr
) mais bon j'assume totalement "ma blonde attitude" parce qu'elle anime les journées au lycée et puis je ne le fais pas exprès, je suis comme ça, c'est naturel, je n'y peut rien!! loool