Versus Mode : X Up
| Sujet: VERSUS Skateboard'zine et plus Dim 30 Avr - 1:51 | |
| Salut à tous, Voici donc le 1er numéro de Versus Skateboard'zine et plus... Totalement fait à la main, avec zéro budget, en effet, chaque numéro risque d'être le dernier (je me dis ça aussi avant chacun de mes essais de back lip...), mais, allez, on positive, et on garde la motiv'. De toute façon,Versus peut bien crever demain, je skaterai encore et toujours... Enfin, si vous pensez avoir quelque chose de bon à dire, à faire paraître, à faire découvrir, des photos commentaires, suggestions, critiques, envies, coups de gueule, articles, scoop info, demandes, anecdotes, publicité, corrections, besoins, idées, ou autres, pour les prochains numéros, et bien, ne vous gênez pas, écrivez-moi à: versus_skatezine@hotmail.com. D’ici là j’vous souhaite bon skate, et ne prenez pas la vie trop au sérieux, car, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant... CARPE DIEM | |
|
| Sujet: VERSUS téléchargeable gratuitement! Dim 30 Avr - 1:52 | |
| | |
|
Kyosuke Admin
| |
| Sujet: VERSUS sur www.info-skate.com Mar 2 Mai - 3:43 | |
| hey ouai maintenant vous pouvez également télécharger Versus Skateboard'zine et plus numéro 2 sur le site québecois de skate: www.info-skate.com dans la rubrique nouvelles! merci à eux et bonne lecture à vous tous le numéro 3 est en préparation... patience! | |
|
Kyosuke Admin
| Sujet: Re: VERSUS Skateboard'zine et plus Sam 6 Mai - 20:30 | |
| A quand ton propre site Versus ??? | |
|
| Sujet: VERSUS 3 arrive! Jeu 18 Mai - 1:10 | |
| ahhhh pour le site... je sais pas encore.. manque de temps... mais Versus 3 arrive très bientôt! patience! | |
|
| Sujet: VERSUS 3!!! Dim 28 Mai - 2:58 | |
| | |
|
Kyosuke Admin
| Sujet: Re: VERSUS Skateboard'zine et plus Mar 24 Oct - 20:15 | |
| | |
|
E.T Mode : Backflip 3.6
| Sujet: Re: VERSUS Skateboard'zine et plus Mar 24 Oct - 20:43 | |
| apres avoir fait un petit tour dessus vui j'avous que c'est pas mal sa va faire fureure chez les skateurs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VERSUS Skateboard'zine et plus | |
| |
|