Ingall's Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur les Ingall's et sur le BMX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Japan Expo 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyosuke
Admin
Kyosuke


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/04/2006

Japan Expo 2006 Empty
MessageSujet: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 EmptyVen 7 Juil - 1:05

A partir de vendredi 7/07 à dimanche 09/07 : JAPAN EXPO !

J'y vais avec Mimi, pour ceux à qui ça interesse, voiçi le site (même s'il est un peu tard pour y aller)

www.japan-expo.com

Au programme : que du Japon lol!, on essayera de mettre des photos.

Japan Expo 2006 Ogetsu2

Japan Expo 2006 Wcs02
Revenir en haut Aller en bas
http://spincity.free.fr
Nif
Mode : Backflip 3.6



Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2006

Japan Expo 2006 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 EmptyVen 7 Juil - 2:08

Arf la chance que vous avez Smile amusez vous bien les amoureux ^^ j'aurai trop aimé pouvoir venir dommage que ça soit trop tard pour moi Sad l'année prochaine peut être!

Yeeeha! drunken

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Admin
Kyosuke


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/04/2006

Japan Expo 2006 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 EmptySam 8 Juil - 14:12

Bilan du Japan Expo !!!

Bon bin pour moi et Mimi, c'etait une assez bone journée ... Quoi dire sur la journée ?

On a eu pour 1h50 de train pour arriver au parc d'exposition où il nous a fallu acheter les tickets sur place ... Chose a ne pas faire quand on va a la Japan-expo car on a fait 1 heure de queue pour pouvoir rentrer, apres il a fallu faire la queue pour tirer de l'argent au distributeur, mais aussi faire environ 20 minutes de queue pour aller prendre a manger !
QUE DU MONDE PARTOUT !!!

Au niveau du festival, c'etait pas mal pour une journée on y est allé que vendredi (pas le samedi ni le dimanche) A peine arrivé, nous sommes aller voir une demonstration d'Art martial artistique, plutot pas mal, puis une demo du Ogetsu-ryu. C'etait assez long et un peu ennuyant vers la fin (4 japonais qui bougent leurs sabre en bois au ralentit...) Mais moi j'ai pas mal rigolé !!! LE TRUC DROLE : dans la demo, ya une chanteuse venue tout droit du Japon, qui entre en scene, évidemment habillé typiquement japonais : Kimono, maquillage et tout MAIS .............. Avec des baskette NIKE blanche !!! et les 4 autres danseurs aussi chaussés en nike (pas mal la représentation japonaise ...) enfin bref, les 4 danseurs qui etaient habillés en blanc sont repartis, pour revenir habillé en noirs avec des débardeurs nike aussi lol! Bonne première impression.


Suite a cette petite tranche de rire, on s'est balladé entre les stands. très commercial : poster, mangas, goodies en vente partout (les mangas un poil plus chere qu'a carrefour ou la fnac, mais ya BEAUCOUP plussss de choix). J'avou que j'ai été impréssionné par la quantité de mangas ...

Y'avais aussi des stands jeux vidéos (j'ai pas été voir plus loin dans ces stands : impénétrable avec le monde), des stands de dessins (tout le monde dessine trop bien la bas, c'est abusé !!!). Ainsi que le fidèle Karaoké qui fait toujours fureur au Japon !! Ici, ce n'etait que du karaoké sur les generiques de mangas, mais c'est toujours drôle de nous voir nous francais, "chanter" du japonais lol!

Mais le plus sympa que j'ai trouvé, c'est qu'en ce balladant, on voyait quelques fans habillé en cosplay. Le cosplay c'est le fait de s'habiller comme son héros ou perso preferé. Du coup on a croisé Cid, Aeris, Linoa de FF7 et 8 ainsi que la sorciere noir de FF10 (je connais pas son nom), bcp de personnes qui avaient le manteau noir avec les nuages rouges de Itachi Uchiwa de Naruto, Ichigo de Bleach (avec sa grosse épée bien entendu), Hatake Kakashi (très bien fait : avec les cheveux, la tunique, bandages etc ...) Bref pas mal de fans très fans quoi ^^

Donc voila, je crois avor parler d'a peu près tout !! Bonne lecture pour ce pavé et n'hésitez pas a posez vos questions ou rajouter quelque chose.

Hahaha Hahaha Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://spincity.free.fr
Nif
Mode : Backflip 3.6



Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2006

Japan Expo 2006 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 EmptyDim 9 Juil - 18:59

bon ben moi j'ai été y faire un saut aujourd'hui, et je dois admettre que c'était plutot pas mal...pas vu grand chose évidemment un saut de 1h30 ça va vite et on doit faire vite Smile

Pas mal de monde il faut avouer mais surement moins que Vendredi, mais bien kan mm!
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Admin
Kyosuke


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/04/2006

Japan Expo 2006 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 EmptyLun 10 Juil - 20:01

Comment ca se fait que t'y soit allé que pour 1h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spincity.free.fr
Nif
Mode : Backflip 3.6



Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2006

Japan Expo 2006 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 EmptyMar 11 Juil - 0:13

C'était tout simplement une surprise venant de Stefeun qui ne pouvait y aller que l'après midi et qui devait rentrer pour 17h30 pétante pour travailler à Macdo ^^
C'est dommage car je n'ai pas pu voir de représentations, je me souviens que j'avais beaucoup aimé ce qu'ils avaient présenté il y a 2 ans...l'année prochaine peut être j'y serai plus longtemps ^^ voilà voilà tu sais tout !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2006 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bac 2006 !!!!
» FISE 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ingall's Family :: Divers :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser