| La Belgique, ses frites, ses bieres.... ( trip Ingall's ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Georges Mode : 360
| |
| |
Founy Mode : 540
| Sujet: Re: La Belgique, ses frites, ses bieres.... ( trip Ingall's ) Jeu 4 Mai - 22:04 | |
| Han mais vous étiez pres 'antwerpen ? vous m'auriez dit je serais venu et j'aurais pu vous trouver un logement a la clé | |
|
| |
Mimi Dono Mode : 540
| |
| |
Kyosuke Admin
| Sujet: Re: La Belgique, ses frites, ses bieres.... ( trip Ingall's ) Sam 6 Mai - 1:32 | |
| Dis moi rominou, tu te rapelle de ce pack de jus de pomme ? Et les toilettes du MacDo ?? Hahaha que de bon souvenirs | |
|
| |
tom Mode : X Up
| Sujet: Re: La Belgique, ses frites, ses bieres.... ( trip Ingall's ) Jeu 11 Mai - 22:59 | |
| Et la meuf du Mcdo j'uis sur yavai moyen trop good ce p'tit road trip . | |
|
| |
Kyosuke Admin
| Sujet: Re: La Belgique, ses frites, ses bieres.... ( trip Ingall's ) Jeu 11 Mai - 23:39 | |
| Mort de rire ce jour la !!! Tomas espece de squatteur chez les p'tites inconnues du Mac Donald's N'empeche ce mac Do, on aura été content de l'avoir car il nous aura bien hebergé | |
|
| |
rominou Mode : 360
| Sujet: trip belge Mar 20 Juin - 19:58 | |
| yyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeee mdr ta fait la coulante (comme dirai ma grand mere) huummmm il etait bon ces 6 litresde jus de pommes!!! et la ptit meuf du crado!! mdr apres elle avait peur de nous!!! elle devait nous prendre pour de romano ou che po koi!!!! hi hi purrrrrrrrr souvenir!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Belgique, ses frites, ses bieres.... ( trip Ingall's ) | |
| |
|
| |
| La Belgique, ses frites, ses bieres.... ( trip Ingall's ) | |
|