libellulle Mode : Backflip
| Sujet: Road trip belgique Mer 20 Déc - 15:26 | |
| Bon voila laors qui est cho pour aller rouler un petit peut la belgique j'essaye deja de motiver les lutin les litteuls qui eux motivent encore pleins de monde normalement donc voila ce serait pendant les vac de noel mais un week je pense pour ceux qui bossent... | |
|
Kyosuke Admin
| Sujet: Re: Road trip belgique Mer 20 Déc - 16:10 | |
| Ca c'est le genre de proposition a faire en face a face avec tout le monde reunit parce que la tu va pas avoir beaucoup de réponse ^^' (a part moi et Spyke, tu va pas toucher beaucoup de riders ici ) Sinon moi je pense pas que ca va etre possible pour moi mais j'espere que ca va quand meme se faire pour toi du moins. (ca change des parks d'ici ...) | |
|
Spyke Mode : Gravité 0
| Sujet: Re: Road trip belgique Mer 20 Déc - 18:01 | |
| Ben ouais, ça devrait pouvoir se faire écoute ... de tte façon moi j'ai 1 mois de vacances avant mes partiels donc voiloute ! (il faut arriver RE-PO-SE aux partiels ! non mais oh !) Le seul truc c'est que oui, comme t'as dit, moi je travaille, donc je suis dispo du vendredi soir 17h30 au lundi matin 8h30 ... à moins que ce soit le dernier week end, et dans ce cas je m'en fous ... c'est las vacances et je travaille plus ! ^^ On en reparle dès que possible. | |
|
libellulle Mode : Backflip
| Sujet: reuni Ven 22 Déc - 9:29 | |
| je sais bien flo mais on est jamais vraiment reuni a 100 pourcent fin tres rarement.Vu que tout le monde a une vie differente mais moi je sais que de mon coter je vais etre a fond avec vous car maintenant je peut donc voila et moi je vais essayer de tout faire pour que les ingall's soit les ingall's comme avant ce voire regulierement et tout ca pourra etre mieu que maintenant car ya des gens que je voit quasi plus et j aime pas ca lol voila. Biz | |
|
Kyosuke Admin
| Sujet: Re: Road trip belgique Ven 22 Déc - 11:47 | |
| | |
|
E.T Mode : Backflip 3.6
| Sujet: Re: Road trip belgique Jeu 28 Déc - 17:38 | |
| bon ba il faut bien un belge dans le road trip donc biensur je suis de la parti héhé sa va etre trop bon tt le monde vient enfin presque hiihaaa | |
|
Georges Mode : 360
| Sujet: La frite une fois !! Jeu 28 Déc - 17:39 | |
| Samedi 30 Beeeeeeeeelgique !!!!!!! oulalala sa va etre drole ( Ssous reserve de probleme technique biensur...) Bon moi je commence a prendre des force hin je returne faire la sieste héhé !! | |
|
Georges Mode : 360
| Sujet: La frite une fois !! Jeu 28 Déc - 17:39 | |
| Samedi 30 Beeeeeeeeelgique !!!!!!! oulalala sa va etre drole ( Ssous reserve de probleme technique biensur...) Bon moi je commence a prendre des force hin je returne faire la sieste héhé !! | |
|
Kyosuke Admin
| Sujet: Re: Road trip belgique Sam 30 Déc - 18:59 | |
| Ta pas l'impression d'avoir fait un double post la ? Tu peux supprimer ton message en trop. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Road trip belgique | |
| |
|