Ingall's Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur les Ingall's et sur le BMX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Noël 2006 / Christmas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spyke
Mode : Gravité 0
Spyke


Nombre de messages : 271
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006

Noël 2006 / Christmas Empty
MessageSujet: Noël 2006 / Christmas   Noël 2006 / Christmas EmptyLun 18 Déc - 21:40

Dear Santa,
Chèr Papa Nouyel,

I've staid soooo quiet all along this year I really deserve tons of present ... and not the worst !
J'ai été très sage cette année encore et mérite certainement tout un tas de cadeaux ... et pas des pires !
Well then, it takes me ages to make a concrete list of the things I could get, and would show how nice I am !
Bon, ça m'a prit prit un moment pr faire une représentation concrete de ce que je pourrais recevoir, qui montrerait combien j'ai été cool !
Here we are !
Nous y voilà !

1/ Une mustang taille réelle / A Ford Mustang, king size
2/ Une gentille amoureuse / a nice gf
3/ Une shisha / a water pipe
4/ Des mains toutes neuves et talentueuses ! / Some talented hands !
5/ Un billet d'avion universel / An universal flight ticket
scratch
6/ Une selle pr mon vélo / A new for seat for my ride
7/ Des vêtements ! / Clothes
8/ Une groooooooosse télé pr ds ma chambre / A XXL screen in my bedroom
9/ Un jouli appareil photo, un vrai / A sweet camera, a real one!
10/ Un batteur / a drummer
11/ Le permis moto / the motorcycle licence
12/ Une idée douze (mais elle est à associer ac une autre !) / A 12th idea, which needs to be associated to another one)
13/ une billinguité billinguitesque ! / a fluentesque fluentnessity


J'ai pas d'autre idée pr le moment ... je ferai une mise à jour !
I have not any other idea at the moment, but I'll surely do some addons !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ingallsfamily.skyblog.com/
Lydia
Mode : Backflip 3.6
Lydia


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Noël 2006 / Christmas Empty
MessageSujet: Re: Noël 2006 / Christmas   Noël 2006 / Christmas EmptyLun 18 Déc - 22:42

mdr tu crois pas que tu en demandes un peu trop???????
tu te rends compte il n'y aura plus de place dans son traineau avec tous tes cadeaux!!!!!! tu pense même pas aux autres! loooooooool

mais bon autant continuer à jouer les égoïstes et prendre toute la place du traineau, je vais rajouter ma petite liste:

-une taille et un corps de mannequin
-mon permis
-la super voiture qui va avec le permis looooool
-le beau gars à mettre côté passager tongue
-le DUT que je prépare sans devoir me lever pour aller en cours
et heeeeeeuuuuuuu on va dire que ça suffit (du moins pour l'instant loooool)

(que'est-ce que ça fait du bien de rêver un petit peu mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Admin
Kyosuke


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/04/2006

Noël 2006 / Christmas Empty
MessageSujet: Re: Noël 2006 / Christmas   Noël 2006 / Christmas EmptyMar 19 Déc - 0:10

Hé bin le pere noel va pas venir en traineau mais en semi remorque cette année ^^'

Dis moi Spyke, j'ai pas tres bien compris ton 12° cadeau :
12/ Une idée douze (mais elle est à associer ac une autre !) / A 12th idea, which needs to be associated to another one)

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://spincity.free.fr
Spyke
Mode : Gravité 0
Spyke


Nombre de messages : 271
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006

Noël 2006 / Christmas Empty
MessageSujet: Re: Noël 2006 / Christmas   Noël 2006 / Christmas EmptyMar 19 Déc - 11:01

Ben l'idée douze je l'avais pas sur le moment, alors j'en veux bien une, mais puisqu'on me l'offre et que je peux évidemment pas avoir tout ce qu'il y a ds la liste (puisqu'en général tu fais la liste et le Papa Nouyël il va chopper que ce qu'il peut trouver à 8à8, la p'tit supérette d'à côté de chez lui), l'idée 12 offerte est à associer avec un autre cadeau ... genre la 1 ou la 2 ... bounce Et puis pour la télé king size, j'espère qu'il me demandera 2 ou 3 renseignements avant de la choisir, parce que j'ai déja une p'tite idée ... genre Ecran LCD HD, 107cm, tout ça quoi ! king


14/ la Wiii avec Zelda !
15/ Meet Sarah again. / revoir Sarah
Revenir en haut Aller en bas
http://ingallsfamily.skyblog.com/
la lolita
Mode : Backflip
la lolita


Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Noël 2006 / Christmas Empty
MessageSujet: Re: Noël 2006 / Christmas   Noël 2006 / Christmas EmptyMar 19 Déc - 20:49

alors pour la shisha pas besion de demander au pére noel...si je tassure!!
il suffit que tu ailles a l'agora (enfin evry 2 t'as compris je pense..) et dans la gallerie marchande, juste devant l'entrée de carrefour au niveau 1 ba il y a un petit vendeur...ba il a des "water pipe"... Very Happy flower voila
moi je suis mieux que le pére noel car je te dis tout de suite ou trouver ce que tu veux!!!! santa ++
Revenir en haut Aller en bas
Nif
Mode : Backflip 3.6



Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2006

Noël 2006 / Christmas Empty
MessageSujet: Re: Noël 2006 / Christmas   Noël 2006 / Christmas EmptyMer 20 Déc - 16:25

Ouai mais l'utilité du père Nouyel c'est qu'on a pas a acheter ce qu'on veut mais qu'on nous l'offre ^^ (enfin le père nouyel bien sûr)

Sinon moi j'ai une idée pour toi Spyke, pour ton idée N°12: offrir à Nif tout ce qu'elle demande lol! moi ça me parait être une bonne idée non? (voir son blog) et + encore! Razz

hihi! santa
Revenir en haut Aller en bas
Spyke
Mode : Gravité 0
Spyke


Nombre de messages : 271
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006

Noël 2006 / Christmas Empty
MessageSujet: Re: Noël 2006 / Christmas   Noël 2006 / Christmas EmptyMer 20 Déc - 18:06

Ecoute, tu te débrouilles avec "Santa Clause, The Great", parce que pr l'idée #12 c'est une idée de cadeau que je dois recevoir ! si si ! Donc je m'en fous, si c'est que tu reçoives tous les cadeaux de ta liste ... why not ! Tant que l'idée est associée à la 2nde ou la 1ere de ma liste, 'y a aucun problème ! lol
Bon sinon pr la shisha ... mouais ... uhhhh ... j'en ai vu de plus belle quoi ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://ingallsfamily.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Noël 2006 / Christmas Empty
MessageSujet: Re: Noël 2006 / Christmas   Noël 2006 / Christmas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël 2006 / Christmas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bac 2006 !!!!
» FISE 2006
» Japan Expo 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ingall's Family :: Divers :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser