Ingall's Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur les Ingall's et sur le BMX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pfffffff ... Merci tout le monde !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spyke
Mode : Gravité 0
Spyke


Nombre de messages : 271
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006

Pfffffff ... Merci tout le monde !! Empty
MessageSujet: Pfffffff ... Merci tout le monde !!   Pfffffff ... Merci tout le monde !! EmptyLun 2 Avr - 10:04

flower Bon, samedi je m'étais dit que j'allais passer une p'tite soirée tranquilou, youpi, avec les IngallS, normal, ... ah ben non, pas normal en fait !! Pas normal du tout ! Paie ta surprise !
Je m'attendais vraiment pas à vous voir, tous, et même si j'avais reconnu la voiture de Charlotte en haut de la rue ... je crois que je ne me suis même pas dit "tiens, ben c'est qu'elle doit être là !" ... Oh la surprise !
Merci, à tous, sincèrement. Ca m'a fait super plaiz de vous voir tous, que vous soyez là, pour moi, et tout et tout.
Eh, du haut de mes ... uhhhh ... 19 ans (!! ah oui !), on ne m'avait jamais fait ça, enfin j'avais jamais spécialement fêté mon anniversaire avec des potos. Je crois que là c'est bon, c'est fait, et c'était un cool n'anniversaire !
Merci.
flower

Pfffffff ... Merci tout le monde !! CopiedeDSC00089
Pfffffff ... Merci tout le monde !! CopiedeDSC00059
Pfffffff ... Merci tout le monde !! CopiedeDSC00145
Pfffffff ... Merci tout le monde !! CopiedeDSC000082
Pfffffff ... Merci tout le monde !! CopiedeDSC00130
Pfffffff ... Merci tout le monde !! CopiedeDSC09976
Pfffffff ... Merci tout le monde !! CopiedeDSC00194
Pfffffff ... Merci tout le monde !! CopiedeDSC000092
Pfffffff ... Merci tout le monde !! CopiedeDSC00045
Pfffffff ... Merci tout le monde !! CopiedeDSC09976-1
Pfffffff ... Merci tout le monde !! CopiedeDSC00116
Pfffffff ... Merci tout le monde !! CopiedeDSC00055
Pfffffff ... Merci tout le monde !! CopiedeDSC00095
Pfffffff ... Merci tout le monde !! CopiedeDSC00078
Pfffffff ... Merci tout le monde !! CopiedeDSC00197
Pfffffff ... Merci tout le monde !! CopiedeDSC00105
Pfffffff ... Merci tout le monde !! CopiedeDSC00131
Pfffffff ... Merci tout le monde !! CopiedeDSC00120
Pfffffff ... Merci tout le monde !! CopiedeDSC00016
Pfffffff ... Merci tout le monde !! CopiedeDSC00126
Pfffffff ... Merci tout le monde !! CopiedeDSC00192
Revenir en haut Aller en bas
http://ingallsfamily.skyblog.com/
la lolita
Mode : Backflip
la lolita


Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Pfffffff ... Merci tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Pfffffff ... Merci tout le monde !!   Pfffffff ... Merci tout le monde !! EmptyLun 2 Avr - 19:52

héhéhé mais de rien !!!! un anniversaire faut bien que ça soit fêter correctement!!! comme même!! Exclamation
puis comme maitenant tu es vieux...fallait bien le fêter car ca se trouve avec l'âge tu ne pourras plus tenir le coup de faire la fête... scratch
hihihi
++
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Mode : 360
Georges


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2006

Pfffffff ... Merci tout le monde !! Empty
MessageSujet: Soirer pizza quoi...! ^^   Pfffffff ... Merci tout le monde !! EmptyLun 2 Avr - 20:31

Héhéhé content de voir que sa t'ai fait plaisir mec c'etait une PUTAIN de soirer en restant polie^^ puis bin fallait bien feter tes 19 ans hum:scratch: confused drunken hum 19 t'en est bien sur ??? A la taille de ta bistouquette quand on est aller se baigner a 2h45 du mat par 5°c sa ressemblait plus a 10 ans pale affraid ^^. J'epsere que t'en a bien profiter parce qu on vieillit je sait pas si on pourra remettre sa:sleep: ... Kissouille m'sieur Spyke de 22ans:^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://ingallsfamily.skyblog.com
libellulle
Mode : Backflip
libellulle


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2006

Pfffffff ... Merci tout le monde !! Empty
MessageSujet: mouhahahaha   Pfffffff ... Merci tout le monde !! EmptyMar 3 Avr - 12:29

Hey ouai tu t'est fait avoir le bougre mouhahahahaha:lol!:

J'avou se fut bvien plaisant pour moi que de voir tout le monde un peut beuré c'etait bien marrant je pense que ben aussi a bien rigolé je suis sur meme vu qu'on se marrer tout les deux en vous voyant tous mouhahahaha je suis curieu de voir les tof qu'on as pris avec benou.

Sinon j'aurais bien aime aussi etre beuré mais je n'est pas le droit sniffff pas grave bientot sure pied plus que 5 semaine a tenir normalement ouououou!!!!!!!


afro cheers bounce Evil or Very Mad Twisted Evil Mad Exclamation cyclops @ Gné ? Hahaha affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://libellullebmx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pfffffff ... Merci tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Pfffffff ... Merci tout le monde !!   Pfffffff ... Merci tout le monde !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfffffff ... Merci tout le monde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euu un tit trail ???
» des pitis hamsters tout neufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ingall's Family :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser