Spyke Mode : Gravité 0
| Sujet: Pfffffff ... Merci tout le monde !! Lun 2 Avr - 10:04 | |
| Bon, samedi je m'étais dit que j'allais passer une p'tite soirée tranquilou, youpi, avec les IngallS, normal, ... ah ben non, pas normal en fait !! Pas normal du tout ! Paie ta surprise ! Je m'attendais vraiment pas à vous voir, tous, et même si j'avais reconnu la voiture de Charlotte en haut de la rue ... je crois que je ne me suis même pas dit "tiens, ben c'est qu'elle doit être là !" ... Oh la surprise ! Merci, à tous, sincèrement. Ca m'a fait super plaiz de vous voir tous, que vous soyez là, pour moi, et tout et tout. Eh, du haut de mes ... uhhhh ... 19 ans (!! ah oui !), on ne m'avait jamais fait ça, enfin j'avais jamais spécialement fêté mon anniversaire avec des potos. Je crois que là c'est bon, c'est fait, et c'était un cool n'anniversaire ! Merci. | |
|
la lolita Mode : Backflip
| Sujet: Re: Pfffffff ... Merci tout le monde !! Lun 2 Avr - 19:52 | |
| héhéhé mais de rien !!!! un anniversaire faut bien que ça soit fêter correctement!!! comme même!! puis comme maitenant tu es vieux...fallait bien le fêter car ca se trouve avec l'âge tu ne pourras plus tenir le coup de faire la fête... hihihi ++ | |
|
Georges Mode : 360
| Sujet: Soirer pizza quoi...! ^^ Lun 2 Avr - 20:31 | |
| Héhéhé content de voir que sa t'ai fait plaisir mec c'etait une PUTAIN de soirer en restant polie^^ puis bin fallait bien feter tes 19 ans hum:scratch: hum 19 t'en est bien sur ??? A la taille de ta bistouquette quand on est aller se baigner a 2h45 du mat par 5°c sa ressemblait plus a 10 ans ^^. J'epsere que t'en a bien profiter parce qu on vieillit je sait pas si on pourra remettre sa:sleep: ... Kissouille m'sieur Spyke de 22ans:^^: | |
|
libellulle Mode : Backflip
| Sujet: mouhahahaha Mar 3 Avr - 12:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pfffffff ... Merci tout le monde !! | |
| |
|