Ingall's Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur les Ingall's et sur le BMX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 des pitis hamsters tout neufs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nif
Mode : Backflip 3.6



Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2006

des pitis hamsters tout neufs Empty
MessageSujet: des pitis hamsters tout neufs   des pitis hamsters tout neufs EmptySam 13 Mai - 21:14

voilà voilà, j'espère que certains d'entre vous seront interessés (ça m'arrangerait d'ailleur je dois avouer Neutral

voili voilou ...je donne des super mignons bébé hamster russes (gris rayés vraiment très mignon) très doux et qui aiment bien jouer. Je commence a en avoir une petite colonie là (7 + 4 petits)

voilà si vous êtes interessés contactez moi, je pourrai vraiment pas les garder ils sont trop...ayez une bonne âme pitié ^^

merciiii!
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Admin
Kyosuke


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/04/2006

des pitis hamsters tout neufs Empty
MessageSujet: Re: des pitis hamsters tout neufs   des pitis hamsters tout neufs EmptySam 13 Mai - 21:59

Ils auraient été de Tchékoslovaquie, ok ... Mais la Russe ... euuh noon ca va pas ou quoi ?? affraid affraid lol!


Non je deconne je suis pas interessé, mais Myriam te demande si ca sent mauvais un hamster ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spincity.free.fr
Nif
Mode : Backflip 3.6



Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2006

des pitis hamsters tout neufs Empty
MessageSujet: Re: des pitis hamsters tout neufs   des pitis hamsters tout neufs EmptyDim 14 Mai - 12:03

hihi, t'inkiète pas ils sont pas méchant ceux là Smile

non, un hamster ça sent pas, surtout ceux là. Et puis si tu t'en occupe bien, y a pas de soucis, ça sent pas... cat
Revenir en haut Aller en bas
Founy
Mode : 540
Founy


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/05/2006

des pitis hamsters tout neufs Empty
MessageSujet: Re: des pitis hamsters tout neufs   des pitis hamsters tout neufs EmptyLun 15 Mai - 18:31

Nif a écrit:
si tu t'en occupe bien, y a pas de soucis, ça sent pas... cat


Il est la le problème mouahaha.

Sinon promis si j'entend parler de quelqu'un fan des hamster je lui dit de passer sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nif
Mode : Backflip 3.6



Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2006

des pitis hamsters tout neufs Empty
MessageSujet: Re: des pitis hamsters tout neufs   des pitis hamsters tout neufs EmptyLun 15 Mai - 19:18

Arf merci c gentil, faudrait faire vite j'aimerai pas qu'ils se retrouvent dans un magasin du genre bricomarché comme veut lefaire ma mère je l'aurai mauvaise je crois...c'est gentil! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Dono
Mode : 540
Mimi Dono


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

des pitis hamsters tout neufs Empty
MessageSujet: Re: des pitis hamsters tout neufs   des pitis hamsters tout neufs EmptyLun 15 Mai - 21:54

Désolé moi je suis pas toujours chez moi (de plus que des "chez moi", y'en a deux).

De plus j'ai des chats... Mais c'est dommage... C'ets mignon un hamster. Smile

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des pitis hamsters tout neufs Empty
MessageSujet: Re: des pitis hamsters tout neufs   des pitis hamsters tout neufs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des pitis hamsters tout neufs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euu un tit trail ???
» Pfffffff ... Merci tout le monde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ingall's Family :: Divers :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser