Ingall's Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur les Ingall's et sur le BMX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 on est dans un bar ou quoi ?????

Aller en bas 
2 participants

faut-il autoriser l'abus d'alcool ????
heu...hips ! pas tout...tout...de suite...beuarppppp !
on est dans un bar ou quoi ????? Vote_lcap0%on est dans un bar ou quoi ????? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ca dépend si c'est le kyo qui paie la tournée
on est dans un bar ou quoi ????? Vote_lcap0%on est dans un bar ou quoi ????? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui car c'est les vacances et ca se fête
on est dans un bar ou quoi ????? Vote_lcap50%on est dans un bar ou quoi ????? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
non car un gendarme attend à la sortie du forum
on est dans un bar ou quoi ????? Vote_lcap0%on est dans un bar ou quoi ????? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non car je suis mineur
on est dans un bar ou quoi ????? Vote_lcap0%on est dans un bar ou quoi ????? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je trouve que ce post sert à rien et je vote Loana pour qu'elle fasse le sous marin dans la piscine
on est dans un bar ou quoi ????? Vote_lcap0%on est dans un bar ou quoi ????? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Obiwan Kénobi
on est dans un bar ou quoi ????? Vote_lcap25%on est dans un bar ou quoi ????? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Pouvez répeter la question ????
on est dans un bar ou quoi ????? Vote_lcap0%on est dans un bar ou quoi ????? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
quand je fais du BMX j'ai un pose bierre posé sous le cadre
on est dans un bar ou quoi ????? Vote_lcap25%on est dans un bar ou quoi ????? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Raven
Serveur du BAR
Serveur du BAR
Raven


Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2006

on est dans un bar ou quoi ????? Empty
MessageSujet: on est dans un bar ou quoi ?????   on est dans un bar ou quoi ????? EmptySam 17 Juin - 18:30

je trouve inadmissible d'appeller ca un bar ! ca fait un bout de temps que la section à été créée et y a toujours pas à boire !!!
Kyo une biere!!! ezt que ca saute !
J'ai soiffffffffffffffffffffff !



voila j'ai fais un post inutile Very Happy
et surtout je voulais emmerder le créateur du forum niark niark niark !! :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://zeropointsoft.com
Kyosuke
Admin
Kyosuke


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/04/2006

on est dans un bar ou quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: on est dans un bar ou quoi ?????   on est dans un bar ou quoi ????? EmptySam 17 Juin - 21:25

Ta raizon !!! Et c'est pour ca que je te nomme : SERVEUR !!!! Dit moi ce que t'en penses ^^

Sinon pour la tournée, je suis pas rootchild (je sais pas comment ca s'ecrit scratch ) Donc, un coca pour tout le monde !!!!! bounce

Allez, bonne tournée, attention a Loana dans la piscine et au gendarme au feu après la sortie du forum, c'est un con (cf : Raven qui est gendarme ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://spincity.free.fr
Raven
Serveur du BAR
Serveur du BAR
Raven


Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2006

on est dans un bar ou quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: on est dans un bar ou quoi ?????   on est dans un bar ou quoi ????? EmptySam 17 Juin - 22:58

looool oui je suis tres content d etre serveur Very Happy je paie ma tournée pour feter ca meme !
yeah !
et pis d abord je verbalise pas parce que j ai pas le droit encore et sinon qd je suis bourré j ai les yeux fermés alors je vois pas passer les contrevenant...

et vive la 16 64 ! beurp !


santa avec moi comme serveur ca va etre noel tous les jours ^^

au fait c'est Rothschild Wink je le sais j'en ai vidé assez de bouteilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zeropointsoft.com
Contenu sponsorisé





on est dans un bar ou quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: on est dans un bar ou quoi ?????   on est dans un bar ou quoi ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on est dans un bar ou quoi ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pfffffff ... Merci tout le monde !!
» [jeu] des chiffres dans les images
» faire pipi dans la rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ingall's Family :: Divers :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser